Extérieur du Moscone Center de San Francisco.

La conférence RSA revient au Moscone Center de San Francisco

Des innovateurs éminents en matière de cybersécurité dans la région de la Baie parmi les têtes d'affiche de l'événement phare américain de cette année sur le thème « L'art du possible ».

San Francisco (3 mai 2024) – La semaine prochaine, la RSA Conference (RSAC), la principale conférence mondiale sur la cybersécurité, reviendra une fois de plus au Moscone Center pour son événement phare annuel aux États-Unis. Environ 40 000 professionnels de la cybersécurité devraient se réunir du 6 au 9 mai pour des centaines de sessions, des keynotes, une exposition et des programmes et événements spéciaux, où des idées et des solutions seront discutées et des connaissances partagées qui contribueront à faire avancer le secteur de la cybersécurité.

En tant que capitale mondiale de la technologie, les innovateurs et leaders de l'industrie basés dans la Bay Area comptent parmi les conférenciers principaux et les panélistes principaux, notamment le Dr Fei-Fei Li , codirecteur du Human-Centered AI Institute de Stanford, Vasu Jakkal , vice-président d'entreprise de Microsoft Security Business, Dr Rumman Chowdhury , PDG et co-fondateur de Humane Intelligence, et Barbara Cosgrove , vice-présidente et responsable de la confidentialité chez Workday.

« Nous sommes ravis de revenir une fois de plus à San Francisco et au Moscone Center », a déclaré Linda Gray Martin, vice-présidente principale de RSA Conference. « La Bay Area et San Francisco continuent de constituer une formidable plaque tournante pour nous, en mettant l'accent sur les affaires, la technologie, l'IA et l'innovation. Il permet à nos participants d'accéder à la région et à la ville pour bénéficier d'une variété d'opportunités de réseautage uniques et d'établir des liens tout au long de la semaine et au-delà.

La durabilité est une priorité pour les organisateurs de la conférence RSA, et le dévouement du Moscone Center à cet égard est resté un facteur clé dans le maintien de la conférence au centre des congrès. Avec la récente certification LEED Platinum Green Building du centre de congrès , San Francisco est la seule ville au monde à disposer d'un centre de congrès et d'un aéroport certifiés LEED Platine. En plus de choisir un lieu événementiel axé sur le développement durable, le RSAC proposera des navettes vers et depuis les hôtels de la région pour aider à réduire le besoin des participants de prendre des voitures individuelles et à réduire considérablement l'impact carbone des participants.

« San Francisco est une plaque tournante de l'innovation et nous sommes ravis d'accueillir les milliers de participants à la conférence RSA qui convergeront ici pour discuter de la manière dont la technologie peut nous aider à rendre notre monde plus sûr », a déclaré le maire de London Breed. « Les grands événements et conférences sont essentiels au dynamisme économique de notre ville et nous continuerons de prendre des mesures stratégiques pour non seulement amener davantage de personnes au centre-ville à profiter de nos sites incroyables et de nos expériences culturelles, mais aussi les inviter à s'aventurer dans nos quartiers diversifiés et passionnants.

Selon les estimations de la San Francisco Travel Association, la conférence devrait générer 62,8 millions de dollars d'impact économique, qui comprend les dépenses des participants, des organisateurs d'événements, des exposants, les achats de la chaîne d'approvisionnement B2B et les salaires versés aux travailleurs de l'économie locale.

Alex Bastian, président-directeur général du Conseil des hôtels de San Francisco, a déclaré : « San Francisco constitue un choix naturel pour des conférences comme RSA en raison de notre riche écosystème de talents, de technologies, de ressources et de culture avant-gardiste. Nos hôtels s'engagent à fournir un environnement sécurisé. et accueillante, garantissant que les participants se sentent chez eux tout en explorant les opportunités illimitées qu'offre notre ville. Nous sommes impatients d'accueillir certains des esprits les plus brillants de la technologie pour contribuer à l'énergie qui rend notre ville spéciale.

Marilyn Skinner, directrice des relations publiques chez Alexander's Steakhouse Group, a déclaré : « Alexander's Steakhouse assume fièrement son rôle dans la tapisserie dynamique de la scène culinaire de San Francisco, en souhaitant la bienvenue aux participants au congrès qui honorent les rues de notre ville. Des événements comme RSA nous fournissent la toile pour mettre en valeur notre hospitalité inégalée, notre ambiance accueillante et notre art culinaire, créant ainsi des moments inoubliables pour les voyageurs et les locaux.

VOYAGE À SAN FRANCISCO

San Francisco Travel est l'organisation officielle de marketing de destination de la ville et du comté de San Francisco. La ville est l'une des principales destinations touristiques et de réunions aux États-Unis, attirant plus de 23 millions de visiteurs chaque année. En 2023, les dépenses totales liées aux visiteurs ont contribué à hauteur de 9,3 milliards de dollars à l'économie de San Francisco et ont soutenu près de 63 000 emplois.

Pour plus d'informations sur les réservations, les activités et plus encore à San Francisco, visitez r46c.brewrecords.net .

Suivez San Francisco Travel sur Facebook ( www.facebook.com/onlyinSF/ ), Instagram ( www.instagram.com/onlyinsf/ ) et Twitter ( www.twitter.com/onlyinsf ). Les hashtags sont #sftravel et #AlwaysSF.

Liens vers les images et informations :

• Les communiqués de presse et autres ressources médiatiques sont disponibles sur r46c.brewrecords.net/media
  • La photothèque de photos et de vidéos de voyage de San Francisco est disponible sur photos.brewrecords.net
  • Pour recevoir régulièrement des nouvelles et des mises à jour dans les newsletters électroniques de San Francisco Travel, visitez r46c.brewrecords.net et faites défiler jusqu'à « Inscription à la newsletter ».